14 offres
Votre mission consiste à assurer la gestion amiable d’impayés par téléphone.
Négociation, objectifs, apport de solutions, empathie, satisfaction clients... ce sont les maîtres mots du métier de conseiller chez EOS France.
Rattaché au pôle Développement au sein du Département Informatique, le développeur Full Stack sera sous la responsabilité du Responsable Produit qui encadre 5 développeurs et qui est responsable de la road map produit.
Les principales missions de ce futur collaborateur seront :
•Participer aux cérémonies agiles de l’équipe (planning d’itération, point quotidien, revue, rétrospective, roadmap trimestrielle…)
•Estimer et concevoir les solutions identifiées par le chef de produit
•Développer ces solutions sur les technos actuelles et cibles (Webmethods, Java, NodeJS, SQL server, Angular)
•Tester et déployer les solutions
•Assurer le suivi de maintenance applicative et corrective
•Participer à l’amélioration des processus et guidelines de développement avec les architectes et autres développeurs
•Rédiger des documentations (développeur, utilisateur et d’exploitation).
 
Vous ferez partie du service de développement informatique d’EOS actuellement composé de 4 équipes sur plusieurs sites: Paris, Lille et Nantes en France et Lisbonne au Portugal.
Vous serez rattaché au Responsable du développement informatique et serez missionné par les chefs de produits informatique. Vous travaillerez dans les différentes équipes de développement avec l’objectif d’homogénéiser et d’optimiser l’expérience utilisateur des solutions développées.
Votre mission sera de produire des maquettes pour les développeurs en adéquation avec la charte graphique compatible avec le template utilisé ( Angular sous le framework PrimeNG / template freya).
 
Vos échanges avec les équipes seront principalement effectué en Visio.  
Activités : 
Participer aux ateliers de conception des solutions (métier/chefs de produit/developpeur)Concevoir et maquetter les visuels des solutions identifiées par les chefs de produitRéaliser des audits d’utilisation des solutions existantes/livraisons auprès des utilisateurs finauxParticiper aux recettes de validation des solutions développésParticiper aux cérémonies agiles des équipes de développement 
Intégré(é) au sein du département Ressources Humaines, sous la responsabilité de la Responsable RH, vous gérez le recrutement et la relation contractuelle entre le collaborateur et l’entreprise, tout au long de son parcours, dans le respect de la politique ressources humaines de l’entreprise.
Votre mission consiste à assurer la gestion amiable d’impayés par téléphone. 
Vous êtes en contact avec les clients, analysez la situation et proposez la bonne solution.
Négociation, objectifs, empathie, satisfaction clients... ce sont les maîtres mots du métier de conseiller chez EOS France.
Vous intégrez ce service et votre objectif est le suivi auprès des notaires, chargés du règlement des successions, de nos clients débiteurs décédés.
Pour cela, les principales missions sont :
Constituer le dossier auprès du notaire chargé du règlement de la succession, en réunissant tous les éléments constitutifs de la succession Analyser les documents transmis par l’office notarial Suivre l’état d’avancement de la succession jusqu’à la clôture auprès du notaire Garantir nos créances en s’assurant de leur désintéressement total ou partiel Dématérialiser les documents constitutifs de la succession
Vous intégrez ce service et votre objectif est le suivi auprès des notaires, chargés du règlement des successions, de nos clients débiteurs décédés.
Pour cela, les principales missions sont :
Constituer le dossier auprès du notaire chargé du règlement de la succession, en réunissant tous les éléments constitutifs de la succession Analyser les documents transmis par l’office notarial Suivre l’état d’avancement de la succession jusqu’à la clôture auprès du notaire Garantir nos créances en s’assurant de leur désintéressement total ou partiel Dématérialiser les documents constitutifs de la succession
Sous la responsabilité du Responsable de Secteur, votre objectif est de suivre toute la procédure administrative de l’activité du service concerné.
Pour cela :
Vous traitez, vérifiez et saisissez les informations dans le logiciel interne et dans le SI partenaireVous gérez des appels entrants/sortants des études huissiers, des Tribunaux ou de la Banque de FranceVous numérisez et indexez des documentsVous traitez les demandes administratives de nos partenairesVous mettrez à jour les opérations financières dans notre système d'informationVous gérez les mails, les courriers (Tri et rapprochement de pièces physiques).D'autres tâches administratives pourront vous être confiées.
75015 Paris 15
Intégré(e) au sein d’une équipe qui vous offre des responsabilités et des perspectives d’évolution, vous serez impliqué(e) dans toutes les étapes de l’acquisition des portefeuilles, du pricing à l’intégration.
Dans le cadre des appels d’offres, vous fournirez les premières analyses qualitatives et quantitatives, administrerez les fichiers fournis par le client, identifierez les fondamentaux et données essentielles à l’évaluation des portefeuilles concernés.
Vous participerez à la rédaction des documents d’investissements et des offres adressées aux clients.
Vous êtes l’interlocuteur de référence des équipes de production, informatique et support quant à leur compréhension des portefeuilles en cours d’acquisition.
Vous serez enfin amené à interagir de manière régulière avec nos clients et serez le principal porte parole du département investissement.
Le Service juridique assure le traitement des contestations des clients débiteurs devant les juridictions compétentes.
Les principales missions de l’assistant juridique sont :
Trier et numériser, archiver les documentsRéaliser les démarches administrativesContacter les juridictions afin de récupérer les dates d’audiencesTraiter la facturation de nos avocatsPréparer les dossiers, classer et archiver la documentation
Nous recherchons pour notre site de Paris, un(e) chargé(e) de recrutement junior pour renforcer l'équipe existante. 
Vos missions seront de gérer l’intégralité du processus de recrutement des postes qui lui sont confiés :
Collecter les besoins, proposer et mettre en œuvre les moyens de diffusion et de rédaction des annonces, et des contenus web marketing liés aux actions de recrutementTrier et sélectionner les candidaturesMener les entretiens de recrutement avec les services demandeursAssurer la coordination administrative jusqu’à la mise en place du contrat de travailSuperviser l’intégration des nouveaux collaborateursEgalement être en support sur des missions transverses :
Participer aux actions liées au développement et à la notoriété et l’image employeurEtre force de propositions sur l’évolution des moyens et outils de recrutementEntretenir une proximité avec les services demandeurs en interne pour comprendre et coller au plus près des besoins.Au delà de ces missions, le chargé de recrutement junior pourra également participer et contribuer à divers projets RH concernant nos différents sites.
La Direction Informatique (DSI) est localisée sur 2 sites : Paris et Wasquehal. Elle fait partie de la société EOS Corporate Asset Management et travaille pour le compte des « sociétés EOS France » (EOS France et ses filiales). Elle comprend une soixantaine de collaborateurs. Elle est organisée en 3 équipes : Architecture, Support application et Flux, Développement.
Le pôle Architecture gère les systèmes, réseaux et postes de travail pour l’ensemble des sites EOS France, ainsi que le support de ces systèmes, en particulier le support poste de travail.
Le Technicien Support Poste de travail fait partie de l’équipe Support Poste de travail, est rattaché au Responsable Support Poste de travail, et est basé à Paris.
 
Son rôle est d’assurer le support hotline/helpdesk auprès des utilisateurs, la réception des incidents et demandes, ainsi que l’installation, la maintenance (à distance ou sur site), l’évolution et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques et/ou téléphoniques (matériels et logiciels) liés au poste de travail (PC fixes et portables, accessoires, téléphones, mobiles, imprimantes, matériels informatiques de salles de réunion, socle logiciel).
Ses missions principales sont les suivantes :
Répondre aux sollicitations des utilisateurs (téléphone et ticketting)Analyser et diagnostiquer les incidents pour s’adresser aux personnes compétentes pour les faire traiterTraiter les demandes compatibles au niveau 1Effectuer l'installation et la mise à jour des équipements informatiques et/ou téléphoniques (matériel & logiciel)Effectuer les tests et recettes utilisateurs des équipements fournisParticiper à la gestion du parc informatique et à la rédaction des procéduresEffectuer ses missions dans une recherche de qualité de service, d’accueil et de rapidité, et avec le souci de faciliter la vie des utilisateursProposer des changements à mettre en œuvre pour répondre aux besoins de l’entrepriseReporter son activité
59290 Wasquehal
Intégré(e) au sein d’une équipe de statisticiens et d’analystes du Département Risques et Engagement, vos missions sont les suivantes :
Créer et produire des reportings selon la fréquence et les délais définisSuivre et analyser les performancesAnalyser l’efficacité des stratégies et process mis en placeContrôler la qualité et la cohérence des donnéesParticiper à des projets structurants relatifs à la dataParticiper à création des bases de données sur le cloud AmazonParticiper à la mise en place de nouveaux modèles de prévisions permettant l’amélioration des process
Le développeur Backend Java, NodeJS sera rattaché(e) au Responsable Produit qui encadre 5 développeurs et qui est responsable de la road map produit.
Vos principales missions seront :
•Estimer et concevoir les solutions identifiées par le chef de produit
•Développer ces solutions sur les technos actuelles et cibles (Webmethods, Java, NodeJS, SQL server)
•Tester et déployer les solutions
•Participer aux cérémonies agiles de l’équipe (planning d’itération, point quotidien, revue, rétrospective, roadmap trimestrielle…)
•Assurer le suivi de maintenance applicative et corrective
•Participer à l’amélioration des processus et guidelines de développement avec les architectes et autres développeurs
•Rédiger des documentations (développeur, utilisateur et d’exploitation)
 
 

Faites-vous connaître, mettez votre CV en ligne !